le fly Posté(e) : 7 mars 2010 Posté(e) : 7 mars 2010 Salut a tous tout dabord merci a Teddy (la ruine) pour cette journée de bon moment avec deux petits plantages et un bon repas (merci Serge) allé!!! je lance les tofs fred
jean louis Posté(e) : 7 mars 2010 Posté(e) : 7 mars 2010 belle photo .tu les a deja sortie les photos tu dor pas. on a passer une surper journer le soleil etais au render vous vous ette bien tous rentrer mercie a tous pour cette journer.et vivement la prochaine
le fly Posté(e) : 7 mars 2010 Auteur Posté(e) : 7 mars 2010 belle photo .tu les a deja sortie les photos tu dor pas. on a passer une surper journer le soleil etais au render vous vous ette bien tous rentrer ? le retour nickel ,a 18H30 j'etais a la maison fred
jean louis Posté(e) : 7 mars 2010 Posté(e) : 7 mars 2010 belle photo .tu les a deja sortie les photos tu dor pas. on a passer une surper journer le soleil etais au render vous vous ette bien tous rentrer ? le retour nickel ,a 18H30 j'etais a la maison tu a bien rouler tu a pas eu tro de monde sur la route? fred
le fly Posté(e) : 7 mars 2010 Auteur Posté(e) : 7 mars 2010 belle photo .tu les a deja sortie les photos tu dor pas. on a passer une surper journer le soleil etais au render vous vous ette bien tous rentrer ? le retour nickel ,a 18H30 j'etais a la maison tu a bien rouler tu a pas eu tro de monde sur la route? fred la route personne meme pas un monsieur en bleu fred
le fly Posté(e) : 7 mars 2010 Auteur Posté(e) : 7 mars 2010 l heure de lapero et plustot 2fois qu'une surtout que ce midi il y en a qui on ramené le coca mais pas wisky fred
Talex Posté(e) : 7 mars 2010 Posté(e) : 7 mars 2010 Hello, Vous avez eu un temps digne du sud ouest j'ai l'impression...? Les photos montrent des moments de convivialité Il aura été préparé ce RB, chapeau! Bonne soirée, bonne semaine, et par avance : bon RB dimanche prochain. Alexandra.
jean louis Posté(e) : 7 mars 2010 Posté(e) : 7 mars 2010 je marive pas a metre les tofs .ne parle plus de wiski.ni de ricard
rep2559 Posté(e) : 7 mars 2010 Posté(e) : 7 mars 2010 Belles photos en plus le soleil était de la partie aujourd'hui
le fly Posté(e) : 7 mars 2010 Auteur Posté(e) : 7 mars 2010 Hello, Vous avez eu un temps digne du sud ouest j'ai l'impression...? Les photos montrent des moments de convivialité Il aura été préparé ce RB, chapeau! Bonne soirée, bonne semaine, et par avance : bon RB dimanche prochain. Alexandra. salut Alex c'est vrai ,un super temps un peu froid mais sympa et pour les tofs ,les meilleurs sont a venir fred
trekker94 Posté(e) : 7 mars 2010 Posté(e) : 7 mars 2010 Hello, Vous avez eu un temps digne du sud ouest j'ai l'impression...? Les photos montrent des moments de convivialité Il aura été préparé ce RB, chapeau! Bonne soirée, bonne semaine, et par avance : bon RB dimanche prochain. Alexandra. salut Alex c'est vrai ,un super temps un peu froid mais sympa et pour les tofs ,les meilleurs sont a venir fred Désolé pour le froid, mais belle balade que vous avez fait. Cela n'avait pas l'air trop gras.............. Quant au "Sky" et "jaune" Fred m'a dit au tel que le rosé était à la bonne température.................Donc cela a compensé???? Et j'espère que l'on aura le même temps la semaine prochaine... Frédéric
le fly Posté(e) : 7 mars 2010 Auteur Posté(e) : 7 mars 2010 Hello, Vous avez eu un temps digne du sud ouest j'ai l'impression...? Les photos montrent des moments de convivialité Il aura été préparé ce RB, chapeau! Bonne soirée, bonne semaine, et par avance : bon RB dimanche prochain. Alexandra. salut Alex c'est vrai ,un super temps un peu froid mais sympa et pour les tofs ,les meilleurs sont a venir fred Désolé pour le froid, mais belle balade que vous avez fait. Cela n'avait pas l'air trop gras.............. Quant au "Sky" et "jaune" Fred m'a dit au tel que le rosé était à la bonne température.................Donc cela a compensé???? Et j'espère que l'on aura le même temps la semaine prochaine... Frédéric on a quand meme sortie les sangles 3 fois fred
trekker94 Posté(e) : 7 mars 2010 Posté(e) : 7 mars 2010 Juste pour leur faire prendre l'air???? Frédéric
le fly Posté(e) : 7 mars 2010 Auteur Posté(e) : 7 mars 2010 Juste pour leur faire prendre l'air???? Frédéric je n'ais pas les tofs car j'etais dans le lot mais il y en a qui en on fred
Gr a donf!! Posté(e) : 7 mars 2010 Posté(e) : 7 mars 2010 Ha oui si y'a d'autres photos c'est avec plaisir
le fly Posté(e) : 7 mars 2010 Auteur Posté(e) : 7 mars 2010 Ha oui si y'a d'autres photos c'est avec plaisir juste te montrer ce qu'on a mangé ce midi fred
Gr a donf!! Posté(e) : 7 mars 2010 Posté(e) : 7 mars 2010 Ha oui si y'a d'autres photos c'est avec plaisir juste te montrer ce qu'on a mangé ce midi fred Je reconnais les frites à Serge , je me trompe ?
trekker94 Posté(e) : 7 mars 2010 Posté(e) : 7 mars 2010 Comme Laurent, on attend les autres photos........... Frédéric
Messages recommandés